18 May 2017

Life is happening!


Hi everyone it has been a while! And I feel horrible for letting myself down but life has been happening as I mentioned on my Instagram. From the beginning to now things are still not so good for me but I’m getting there and figured out I have to pull myself to do things I love doing in order to stay in line with my life.
Basically I let everything go, every single thing. I can't even put a mascara on, I don't even want to think about it….I can’t eat … I wish I could at least eat… 
I’m so emotional and I didn’t want to write anything about my feelings or what is going on with me because I kept telling myself no one cares. Those that do messaged me in private and have been checking on me, If you are reading this I want you to know that I’m so grateful for you … words heal…thank you!

I finally decide to write about it because I needed to say it and also I might take a little bit more time to fully get back to myself.
I want to highlight that I’m not by any means trying to complain!
I’m so grateful for being at this stage of my life where any difficult moments to me mean moments of meditations, gratefulness, a moment to take a deep breath and acquire the lessons God wants me to learn.
I take every day the way it comes and I wont stay here and say I don’t cry, I cry! But I’m more peaceful inside compares to what I used to be!
I know not everybody believe in God and take this for a weakness, all I can say is ‘this is my strength’. I find my strength in him and I won’t stop seeking him if this is what makes me strong and happy! Yes I’m a sheep and he is my shepherd…I will walk in his path and my brain will rest knowing I will be safe and sound at the end of the day!
If you have to take anything from this blog post know that you can’t control everything but in anything you decide whether you learn something or nothing!
I hope I get back quickly and until next time take care! 



Bonjour tout le monde ça fait longtemps! Et je me sens horrible pour avoir abandonner mon blog, mais ‘life is happening’ comme je l'avais mentionné sur mon compte Instagram. Dès le début et jusqu'à maintenant, les choses ne sont toujours pas si bonnes pour moi, mais sa s’arrange tout doucement et j’ai pensé que je dois m’efforcer à réaliser des choses que j'aime faire afin de rester en phase avec ma vie.
Fondamentalement, j’ai tout laissé aller, toute chose. Je ne peux même pas mettre un mascara, je veux même pas y penser ... Je ne peux pas manger ... J'aimerais pouvoir au moins manger ...
Je suis tellement vulnérable et je ne voulais pas écrire sur mes sentiments ou sur ce qui se passe avec moi parce que je me disais que personne ne s'en souciait. Ceux qui m'ont envoyé des messages privés et prennent de mes nouvelles, si vous lisez ceci, je veux que vous sachiez que je vous en remercie ... les mots guérissent ... merci!

Je décide finalement d'écrire à ce sujet parce que je devais le faire et surtout que je pourrais prendre un peu plus de temps pour revenir à moi-même.
Je tiens à souligner que ceci n’est une jérémiade !
Je suis tellement reconnaissante d'être à ce stade de ma vie où les moments difficiles pour moi signifient des moments de méditations, de reconnaissances, un moment pour faire une profonde inspiration et acquérir les leçons que Dieu veut que j'apprenne.
Je prends tous les jours la façon dont ils viennent et je ne resterai pas ici et dire que je ne pleure pas, je pleure! Mais je suis plus paisible à l'intérieur que ce que j'avais l'habitude d'être!
Je sais que tout le monde ne croit pas en Dieu et prend cela pour une faiblesse, tout ce que je peux dire, c'est que  «voici ma force». Je trouve ma force en lui et je n'arrêterai pas de le chercher si c'est ce qui me rend forte et heureuse! Oui, je suis un mouton et il est mon berger ... Je marcherai sur son chemin et mon cerveau se reposera en sachant que je serai en sécurité a la fin de la journée!
Si vous retenez quelque chose de ce billet, sachez que vous ne pouvez pas tout contrôler, mais en tout ce qui vous arrive vous décidez si vous apprenez quelque chose ou pas!

J'espère que je reviendrai très vite et, jusqu'à la prochaine fois, prenez soin!

Share:

No comments

Post a Comment

© Mayite | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig