21 August 2017

My Sleek ponytail with 80" hair extensions


Yes, We have done this kind before, but they are not the same! ;)
A lovely supporter has requested this post! Thank you darling x

First of all, I detangled my hair with water and my favourite Denman brush (if you have a natural afro hair you need one, trust me). My hair was due for a wash so I didn't bother using any product other than water to detangle it. Also, I personally prefer to go with less amount of product if possible. The only bad news is that you might have a bit of a hard time to sleek that natural hair down and it might not be as sleek as you would want it to be... ;)

I've used two methods for this hairstyle using the Janet Collection 3x Caribbean braid 3x Afro twist braid 80" hair extension (I feel like repeating myself).

For the first method, I crocheted the hair on my little braided bun!

The second method is my favourite and the way I actually did my hair in my last post. I've simply attached the hair extensions on a hair band and then added it to my hair.

So I've used two bundles of hair in this video instead of one, because I've decided to play with more hair to see how it will look like! Well, it looks wonderful, but it feels at the beginning as if I was caught in a spider web. When I finally got rid of all the hair that was disturbing me, I confess it didn't feel too bad then! But I will just never (I mean if I have the choice) go to bed with so much hair, and such long hair on top of it! 
Now I think you understand why I love the second method? ;)

Hope you like this blog post, enjoy the tutorial, and most of all I hope it is helpful! 

Products used / Produits utilisés:  





Oui! On l’a déjà faite ce genre de coiffure, mais elles ne sont pas si identiques ! ;) Cet article m’a  été suggéré par une gentille supportrice! Merci chérie x  

Tout d'abord, j'ai démêlé mes cheveux à l’aide de l'eau et ma brosse Denman préférée (si vous avez des cheveux afro naturels, vous en avez besoin, croyez-moi). Il était temps pour moi de faire un shampoing,  et donc je ne me suis pas dérangée à utiliser un produit autre que de l'eau pour le démêlage. De plus, personnellement je préfère utiliser moins de produits si possible. La seule mauvaise nouvelle est que vous pourriez avoir un peu de mal à lisser ces cheveux naturels et que votre ‘sleek’ pourrai ne pas être aussi élégant que vous le voudriez...;)  

J'ai utilisé deux méthodes pour cette coiffure, en utilisant  les extensions Janet Collection 3x Caribbean braid 3x afro twist braid 80" (j'ai l'impression de me répéter).  

Pour la première méthode, j'ai crocheté les cheveux sur mon petit chignon tressé!  

La deuxième méthode est ma préférée et la façon dont j'ai effectivement fait mes cheveux dans mon dernier article. J'ai simplement attaché les extensions de cheveux sur un élastique à cheveux et ensuite  je l'ai relié à mes cheveux.

J'ai donc utilisé deux paquets dans cette vidéo au lieu d'un, parce que j'ai décidé de jouer avec plus de cheveux et voire ce que sa donnera! Eh bien, je regrette rien, mais au début j ai eu l’impression d’être prise dans une toile d'araignée. Quand je me suis finalement débarrassé de tous les cheveux qui me dérangeaient, j’avoue que ce n’était pas trop mal après! Mais j’irai jamais (je veux dire, si j'ai le choix) au lit avec tant de cheveux, et aussi long ! Maintenant, je pense que vous comprenez pourquoi j'aime la deuxième méthode? ;) 

 J'espère que vous aimez cet article, la vidéo, et surtout j'espère qu’ils vous sont utiles!  

Produits utilisés:  






 Post related wish list

Share:

No comments

Post a Comment

© Mayite | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig