11 October 2016

Headliner



Hi! Meet Headliner from Ciate London "oh Christmas tree" :)
This nail polish brand is so good! I was not expecting this much coverage. I was actually assuming that my nail's bumps will be highlighted
by the colour!

The only thing I can complain about is the length of time needed to dry them completely, and you probably guessed... I didn't. Just after taking the picture I went on doing my businesses and realised my nails are all messed up! Anyway I knew I had to wait a bit more but I didn't have choice basically.
Note that on the picture, the colour tends to go on the blue side because of the light but it is more on the green side! I also used the Sally Hansen double duty as base and top coat!

What do you think about this colour? Have you ever try this nail polish brand? Let me know in the comment below :)
kisses xx



SALUT! Je vous présente Headliner de Ciate London " Oh Christmas tree " :)
Cette marque de vernis à ongles est si parfaite! Je ne m'y attendais pas beaucoup concernant la couverture. En fait, je pensais que les imperfections sur mes ongles seraient  mis en évidence par la couleur!
 La seule chose dont je peux me plaindre est de la durée de séchage.  Je devais attendre un peu plus pour les sécher complètement, et vous avez probablement deviné ... Je ne l'ai pas fait. Juste après avoir pris la photo, je suis retourné à mes affaires et réalise après que j’ai tout bousillé! Quoi qu'il en soit, je savais que je devais attendre un peu plus, mais je ne l'ai pas fait parce qu’en faite je n’avais pas le choix.
 Notez que sur l'image, la couleur tend sur le côté bleu à cause de la lumière, mais il est plus sur le côté vert! Aussi j'ai utilisé le sally Hansen comme base et finition.
Que pensez-vous de cette couleur? Avez-vous déjà essayer cette marque de vernis a ongles? Faites-moi savoir en commentaire :)

bisou xx







SaveSave
Share:

2 comments

© Mayite | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig