21 December 2016

Tangled Tinsel / My love for nail polishes


Having the opportunity to care for my nails and paint them is a pleasure that I can't describe. It is the same as having my hair done, but a bit more. I know I have mentioned this so many times but I will do it again...:)
having the time to paint my nails is amazing for me! It is part of the stuffs I was able to do easily before I became a mum and after baby you realised how difficult it could be if you don't have help. 
My mum was looking at my nail polishe collection one day and she said: I don't know how you and your grand mum can put your money in these stuffs. So I guess we know where I took it from :) we both love buying nail polishes and painting our nails ourselves. When I was getting ready to come to London, she called me and said ‘you need to do my nails once again before you leave’. I miss painting her nails because she was the only one person I had shared this passion with. Whenever we do not have anything to do we will paint our nails and chat about everything and nothing! Needless to say that I miss her!

I will leave you with these Tangled Tinsel polish photos that I have forgotten to publish :) like any other glitter nail polishes, it is beautiful, dries quick and no need to worry about a messy paint, if you ever had to go somewhere and forgot to paint your nails, glitter nail polishes are the go to. :) Until next time xx





Avoir l'occasion de prendre soin de mes ongles et les peindre est un plaisir que je ne peux pas décrire. C'est la même chose que d'avoir mes cheveux faits, mais un peu plus. Je sais que je l'ai mentionné tant de fois mais je vais le faire à nouveau ... :) avoir le temps de peindre mes ongles est fabuleux pour moi! Il fait partie d'une des choses que je faisais très facilement avant que je devienne une maman et après le bébé vous réalisiez combien c’est difficile si vous n'avez pas d'aide.
Ma mère regardait ma collection de vernis à ongles un jour et elle a dit: Je ne sais pas comment toi et ta grand-mère pouvez mettre votre argent dans ces choses. Donc, je suppose que nous savons d’où je l'ai hérité :) nous aimons toutes deux acheter des vernis à ongles et  peindre nos ongles nous-mêmes. Quand je me préparais à venir à Londres, elle m'a appelé et m'a dit 'tu dois faire mes ongles une fois de plus avant de partir'. Sa me manque de peindre ses ongles parce qu'elle était la seule personne avec qui j'avais partagé cette passion. Chaque fois que nous n'avions rien à faire, nous peignons nos ongles et parlons de tout et de rien! Inutile de dire qu’elle me manque!

Je vais vous laisser avec ces photos de Tingled Tinsel que j'ai oublié de publier :) comme tout autres vernis à ongles brillants, il est beau, sèche rapidement et pas besoin de s'inquiéter d'une peinture en désordre, si jamais vous allez quelque part et vous avez oublié de peindre vos ongles, les vernis à ongles brillant sont les bons choix. :) à la prochaine xx




Some beautiful glitter nail polishes

Share:

No comments

Post a Comment

© Mayite | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig