4 January 2017

Sand Dune & Tangled Tinsel



Hey guys! We are back today with a combination of two polishes from my ‘Oh Ciate Christmas tree’, Sand dune and Tangled Tinsel. I love combinations and I think I have said everything I have to say about these nail polishes brand. I simply love them and I even venture in buying make up product from the same brand.

I'm featuring my Halloween spider today, it was sitting right in front of me and I thought" hey, what are you useful for now?"
Hope you enjoy these photos and let me know what y'all think xx



Salut! Nous sommes de retour aujourd'hui avec une combinaison de deux vernis à ongles de mon ‘Oh Ciate Christmas tree’, Sand Dune et Tangled Tinsel. J'aime les combinaisons et je pense que j'ai dit tout ce que j'ai à dire sur cette marque de vernis à ongles. Je les aime tout simplement et je me suis même aventurée à acheter des produits de maquillage de la même marque. 
Je suis avec mon araignée d’halloween aujourd'hui, il était assis juste en face de moi et j'ai pensé ‘hey, à quoi me sers-tu maintenant ?’
J'espère que vous apprécierez ces photos et laissez-moi savoir ce que vous pensez xx







Share:

No comments

Post a Comment

© Mayite | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig