13 January 2017

Why I don't like pushchairs


Hi! Before we get into it I want to state that this is a personal view and it is probably different for you but it is also worth sharing experiences in case you fell in my category or kind of :). Because we have plans and expectations before we born our kids and sometimes we realise that ... 'yeah…this won't really work for me...'
 I know pushchairs are so convenient for most people and you don't get backaches from carrying your child everywhere. I have carried my child up to now... 
When I take the buggy, then that day I'm probably feeling bold and ready to deal with the stress or my husband is with us, and in this case if we are taking the bus, I’m always sitting at the back and watch my husband and my kid from far arguing between themselves or with other mums silently (silently because everything is seen in their eyes or behaviours). 

Another thing that I hate when taking the bus is that sometimes the driver stops and asks you to get off because a disabled person needs your space. Yes I totally understand...  but this happened to us on a cold rainy day and we were so tired and eager to get home. Sometimes the bus driver just doesn’t let you in. And the next will come and will do the same thing and after an hour of waiting you finally get in, yeahhh, and I'm not even going into all the details of the plan you have to make whenever you are going somewhere with your baby and now they are all...let’s say burned....

You probably asking yourself: what about folding your buggy? We got a pushchair, which is easy to fold but when you are alone with your baby, it is difficult. Carrying the baby while folding the chair, take the baby bag, which is probably heavy since you also have your own stuffs in it or maybe you got your bag and the baby bag and maybe some shopping bags as well and …maybe I will need to put baby in the carrier and do all these…? 
I prefer to take the carrier and that is it. 

Additionally, if you have to take your buggy down when you are living second floor with a child every single time and take it back up...it's a no from me... And mind you, we definitely considered the weight, this is one of the reasons we opted for our Bugaboo.

Also, my child will only sit in a pushchair as long as you are moving and as long as he doesn't need to sleep (he will fight the sleep until he cannot take it anymore, I’m talking about hours) or he is not hungry or just not feeling bored... 

I wished we didn't stress about getting a buggy, and just focused on a car seat and most importantly a great baby carrier, and then later get a stroller.

So if you are getting ready to buy a buggy, you definitely want to choose a good buggy (don't break the bank) but make sure it is not heavy, safe and it is practical (try it before you pay for it!)

A second hand buggy could also be a good choice. I have noticed that most of these good buggies are expensive but practical.You don't want a buggy, which is not going to move and block on a stone every 5 minutes. You will literally be carrying your buggy and your child (imagine if it is heavy on top of that). Why did you get it? But I'm just saying, again it’s personal...

I will definitely recommend our bugaboo chameleon 3! I just hate all the stress that comes with using a pushchair :( (Most people don't mind though). The good news is that nobody died from it!

Do you owe a buggy? Which one? Do you like it? Will you recommend it? What about a stroller? Can you recommend me any? Hope you enjoyed reading me complain :) kisses xx



Coucou! Avant de nous y mettre, je tiens à dire que c'est une vue personnelle et c’est probablement différent pour vous, mais c’est également intéressant de partager des expériences au cas où vous êtes tombé dans ma catégorie ou du genre … :). Parce que nous avons tous des plans et des attentes avant que nous naissions nos enfants et des fois nous réalisons que ... 'ouais ... cela ne fonctionnera pas vraiment pour moi ...'

 Je sais que les poussettes sont si commode pour la plupart des gens et que vous n'obtenez pas de maux de dos en portant votre enfant partout. J'ai porté mon enfant jusqu'à présent ... 
Quand je prends la poussette, alors ce jour-là, je me sens probablement audacieuse et prête à faire face au stress, ou mon mari est avec nous, et dans ce cas, si nous prenons le bus, Je suis toujours assise à l'arrière et regarder mon mari et mon enfant de loin se disputer entre eux ou avec d'autres mamans silencieusement (silencieusement parce que tout est vu dans leurs yeux ou comportements). 

Une autre chose que je déteste en prenant le bus, c'est que parfois le conducteur  s'arrête et vous demande de descendre parce qu'une personne handicapée a besoin de votre espace. Oui, je comprends parfaitement ... mais cela nous est arrivé un jour froid et pluvieux et nous étions si fatigués et désireux de rentrer à la maison. Parfois, le chauffeur d'autobus ne vous laisse pas entrer. Et le prochain viendra et fera la même chose et après une heure d'attente, vous entrez enfin, yeahhh, et je ne vais même pas entrer dans les détails de tout le plan que vous avez à Faire quand vous aller quelque part avec votre bébé et maintenant il est ... disons tombé à l’eau ....


Vous vous demandez probablement: pourquoi ne pas plier la poussette ? Nous avons une poussette qui est facile à plier, mais quand vous êtes seul avec votre bébé, c’est difficile. Porter le bébé pendant que vous pliez la chaise, prendre le sac de bébé, qui est probablement lourd puisque vous avez aussi vos propres affaire dedans ou peut-être vous avez votre sac et le sac de bébé et peut-être aussi des sacs pleins d’achats et ... j'aurai peut-être besoin de mettre bébé dans le porte-bébé et faire tout cela...?
Je préfère prendre le porte-bébé et c'est tout. 

En outre, si vous avez à descendre votre poussette en bas lorsque vous vivez au deuxième étage avec un enfant à chaque fois et de le remonter ... c'est un non de moi ... Et bien sure, nous avons définitivement considéré le poids, une raison pour laquelle nous avons opté pour notre Bugaboo.

De plus, mon enfant s'assoit dans la poussette seulement si vous bougez et tant qu'il n'a pas besoin de dormir (il se bat contre le sommeil jusqu'à ce qu'il n’en peut plus, je parle des heures) ou il n'a pas faim ou ne se sent pas ennuyé ...

J’aurai voulu ne pas avoir stressé sur l'obtention d'une poussette, et juste nous concentré sur un siège d'auto et surtout un bon porte-bébé, et puis plus tard une poussette du style promeneur de bébé.

Donc, si vous vous apprêtez à acheter une poussette, vous voulez absolument choisir une bonne (ne pas casser la banque) mais assurez-vous qu'elle n'est pas lourde,sans danger pour le bébé et elle est pratique (essayez-la avant de payer!)
Une poussette de seconde main peut aussi être un bon choix.
 J'ai remarqué que la plupart de ces bonnes poussettes sont chères mais pratiques... Vous ne voulez pas une poussette, qui ne va pas bouger et bloquer sur une pierre toutes les 5 minutes. Vous allez littéralement porter votre poussette et votre enfant (imaginez si elle est lourde en plus de cela). Pourquoi l'avez-vous obtenu? Mais je dis sa je dis rien, encore c'est personnel...

Je recommanderai certainement notre Bugaboo caméléon 3! Je déteste juste tout le stress qui vient avec l'utilisation d'une poussette :( (La plupart des gens n’ont pas de problème). La bonne nouvelle est que personne n'est mort suite à tout sa !


Avez vous une poussette? Laquelle? Est elle pratique? Le recommanderiez-vous? Qu'en est-il d’une poussette style promeneur? J'espère que vous avez apprécié lire mes jérémiades :) kisses xx

We fell in love with these ones 

Share:

No comments

Post a Comment

© Mayite | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig