20 February 2017

4 Easy and quick Hairstyles for natural hair


Hello Guys, we are back for a hair video! 4 Easy puff-styles for Natural hair!
I took a while before I made a video again, because I have been thinking about hairstyles, which every type of natural hair can do easily! I know the deal!
That’s why I thought if you would love a bit of curls, why not do twists or braids on each bun and take them out after a couple of hours? Or even finger coil them?
The styles I have shown in my video are very simple styles, which we overlook at (I personally do). Therefore I took the time to try them myself and see how I can wear these simple styles while giving them a stylish look!
Laying your edges down is my favorite way of giving any style a little oomph. Even with less time to get ready you can have your edges laid nicely back!

I hope you enjoy and get some inspirations from this video! Let me know what you think and thanks for watching!!! Until next time, kisses



Bonjour, nous sommes de retour pour une vidéo de cheveux! 4 coiffures faciles pour cheveux naturels, toutes à base de chignons!
J'ai pris un peu de temps avant de faire une vidéo à nouveau, parce que je pensais à des coiffures, que chaque type de cheveux naturels peut faire facilement! Je sais qu’il y a une différence! C'est pourquoi je pensais que si vous aimer un peu de boucles, pourquoi ne pas faire des torsions ou tresses a chaque chignon et de les défaire après quelques heures? Ou bien les boucler avec les doigts?
Les styles que j'ai montrés dans ma vidéo sont des styles très simples, que nous ignorons le plus (je le fais personnellement). Par conséquent, j'ai pris le temps de les essayer moi-même et de voir comment je peux porter ces styles simples tout en leur donnant un look élégant!
Le lissage des cheveux du devant est ma manière préférée de donner à n'importe quel style de cheveux un peu de raffinement. Même avec moins de temps pour vous préparer, vous pouvez avoir vos cheveux bien posés!

J'espère que vous apprécierez et obtiendrez des inspirations de cette vidéo! Laissez-moi savoir ce que vous pensez et merci d'avoir regardé !!! Jusqu'à la prochaine fois, bisous







Share:

3 comments

  1. Looking so gorgeous..love all..on aurait dit une chinoise..mn boudchou etait derriere meme..muah vivi

    ReplyDelete
  2. Lol comment tu as fait pour qu'il ne vienne pas devant la caméra ?

    ReplyDelete

© Mayite | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig