7 February 2017

Hearts Tree




More than a Valentine's Day decoration, this hearts tree is a year round decoration for your house or office! If I tell you that every time I see this hearts tree, my heart jumps, will you believe me? Try by yourself and let me know.
Needless to add how much I love this tree and how much I’m so proud of myself, no big deal though. It was very simple to do but a bit challenging for me as I sew it using my machine and it was a bit difficult to sew round (I’m still learning).
If you are tempted to make this hearts tree, you can hand sew it, you can use a felt-sheet paper instead, or you can just cut some scrapbook papers too. Go wild, I, myself got the inspiration from Pinterest, so you can have a look over there for more if you would like.
Now tell me what you think about this hearts tree, if you make it, please let me know I would love to see it! Muahh xx

You will need:
  • Fabrics
  • Heart Pattern
  • Scissors
  • Sewing pins
  • Sewing machine or sewing needle and thread
  • Thread to hang the hearts
  • A jar 
  • A hot glue gun 
  • Paint
  • Paint brush
  • Tree Branches
  • Paper and/or stones to secure the branches



Plus qu'une décoration de la Saint-Valentin, cet arbre à cœurs est une décoration pour votre maison ou votre bureau pour toute l'année! Si je vous dis que chaque fois que je vois cet arbre à cœurs, mon cœur saute, me croirez-vous? Essayez par vous-même et faites-moi savoir.
Inutile d'ajouter combien j'aime cet arbre et combien je suis si fière de moi-même, rien de spéciale cependant. C'était très simple à faire, mais un peu difficile pour moi puisque je l’ai cousu à l'aide de ma machine et c’était un peu difficile à coudre (je suis encore en apprentissage).
Si vous êtes tenté de faire cet arbre à cœurs, vous pouvez le coudre à la main, vous pouvez utiliser un papier feutre à la place, ou vous pouvez juste couper certains papiers de scrapbooking. Déchainez-vous, moi, j'ai eu l'inspiration sur Pinterest, donc vous pouvez jeter un coup d'œil là-bas pour plus si vous le souhaitez.
Maintenant, dites-moi ce que vous pensez de cet arbre à cœurs, si vous le faites, s'il vous plaît faites-moi savoir, j'aimerais le voir! Muahh xx

Vous aurez besoin de:
  • Tissus
  • Motif de Cœur
  • Des ciseaux
  • Epingle à coudre
  • Machine à coudre ou aiguille et fil à coudre 
  • Du fil pour accrocher les cœurs
  • Une jarre
  • Un pistolet à colle chaude
  • Peinture
  • Pinceau
  • Branches d’arbre
  • Papier et / ou pierres pour sécuriser les branches



More details on the way I did this step here!

Plus de détails sur la façon dont j'ai fait cette étape ici!






I used paper paint, so it was difficult to get a good coverage; I had to repeat the process after drying it.

J'ai utilisé de la peinture de papier, donc il était difficile d'obtenir une bonne couverture; J'ai dû répéter le processus après séchage.




Check this cute idea for valentine's decoration as well as a gift!

SaveSave
Share:

2 comments

  1. C'est beau. Envie de le faire et le combiner à la jarre de gratitudes. L'arbre sera là et le pot servira également de pot pour déposer des messages chaque jour les uns pour les autres. J'espere que j'aurai le temps et le courage de mettre tout ça à exécution.

    ReplyDelete
    Replies
    1. oh oui c'est une bonne idée! Even if it is once in a while, c'est deja bon!!!! ;)

      Delete

© Mayite | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig